Serge Gardères ébéniste installé au Pays Basque à Came (64).

Ébéniste pendant 6 années chez M. Narbaïs, puis chaisier pendant presque 15 ans chez Monsieur Malou, c'est auprès d'artisans de Came (64) que M. Gardères a fait ses armes, avant d'y installer lui-même son Atelier du Bois depuis 2007.

Du plus classique au plus contemporain, il sera en mesure de fabriquer tout type de meubles en chêne, merisier, châtaignier, frêne... toutes essences travaillées suivant des méthodes traditionnelles (assemblage tenons-mortaises) pour plus de solidité et de fiabilité.

Ainsi, conception et fabrication de cuisines aménagées, armoires, meubles de salle de bain, dressings et autres placards seront élaborés dans les règles de l'art selon un rapport qualité-prix compétitif, tout comme la restauration de vos meubles anciens ou encore le relooking de vos meubles.

Tous les projets sont réalisés entièrement sur mesures et par ses soins, de l'étude à la production, sans oublier la livraison et le montage à votre domicile.

L’Atelier du Bois a choisi de travailler exclusivement avec des fournisseurs attachés à une gestion forestière responsable.

 

M. Gardères se déplace régulièrement dans tout le département des Pyrénées-Atlantiques (64) et celui des Landes (40) pour livrer ses clients qui lui rendent bien : c'est uniquement grâce à la satisfaction apportée par la qualité de son travail qu'il continue de pratiquer sa passion pour le travail du bois.

Alors, n'hésitez plus ! Pour des pièces uniques qui défieront le temps, venez à la rencontre de l'Atelier du Bois à Came dans les Pyrénées-Atlantiques (64).

Retour en haut de page

Atelier du bois